capital diamond

Certifiez vos diamants en passant par un professionnel tel que Capital Diamond

Pour trouver un diamant certifié et de qualité, il n’est pas conseillé d’investir celui-ci chez le joaillier ou chez un négociateur sous le manteau. Afin d’éviter de se retrouver avec un faux, il faut passer directement par un professionnel comme les diamantaires ou les négociants spécialisés en investissement dans le diamant. Capital Diamond est une bonne adresse pour vous assurer d’obtenir des pierres certifiées. Cette plateforme peut ainsi vous apporter conseil concernant votre placement en diamant et le suivi selon l’évolution du prix de cette matière précieuse.

Le diamant est-il encore un bon placement ?

Oui, l’investissement dans le diamant est avantageux à condition de s’adresser à de vrais spécialistes en la matière. Ces experts connaissent bien l’ampleur de l’investissement diamant, tout en vous orientant vers les diamants naturels et de hautes qualités très recherchées sur le marché. L’investisseur ne subira aucun risque étant donné que le diamant est considéré comme rempart à l’inflation. En effet le prix de cette pierre ne va faire que remonter dans les années suivantes. Au niveau fiscal, ce placement serait bénéfique vu qu’il n’y a pas d’imposition sur la plus-value, ce qui garantit la rentabilité de l’opération.

Si vous ambitionnez de vendre vos diamants pour en profiter, sachez que deux solutions s’offrent à vous : soit vous allez vendre directement chez un particulier ou une grossiste, soit vous faites appel à un expert en la matière qui vous assistera dans la revente de la pierre avec bon rapport qualité-prix. Certes, tous les deux ont chacun leurs atouts et leurs désavantages, pourtant, s’adresser à un vrai spécialiste du domaine comme Capital Diamond vous fera gagner plus de temps et vous donnera les moyens d’optimiser votre spéculation. Veuillez consulter le capital diamond avis afin d’obtenir de plus amples informations.

Pourquoi vendre un diamant certifié ?

Un diamant non certifié n’a pas de valeur sur le marché, car ses caractéristiques les plus convoitées ne sont pas attestées. Avant d’investir alors dans le diamant, il va falloir certifier celui-ci en passant par le laboratoire de gemmologie réputé à l’échelle mondiale. Capital Diamond travaille avec une équipe de gemmologues dans le but de vous fournir des diamants certifiés et de meilleure qualité. Avec ce spécialiste accessible en ligne, votre transaction sera fortement sécurisée. En effet, vous aurez la possibilité de garder l’anonymat pour assurer votre sécurité. Ce diamantaire collabore étroitement avec de grands laboratoires de certification de diamants de qualité. La plateforme vous offre ainsi la possibilité de consulter un professionnel avant d’acheter vos diamants.