Coach en séduction

Les étapes pour passer de amis à amant

Durant les premières années, le bébé s’attache extrêmement à sa mère en général. Durant la période de l’enfance, on commence à se mettre en contact avec les personnes qui se situent hors du cadre du foyer. À l’adolescence, l’amitié est souvent la chose qui anime notre vie. À un certain moment de notre existence cependant, on tombe amoureux. L’on pourrait tomber amoureux de n’importe qui, car c’est quelque chose que l’on ne contrôle pas. Elle pourrait être à la base notre amie par exemple. Cette phase de notre vie peut être assez difficile à appréhender, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est important de se faire conseiller. Un coach en séduction peut être la personne qu’il nous faut le plus. Nous allons parler aujourd’hui des étapes pour passer d’amis à amant.

Être sûre de ses sentiments

Souvent oublié, la première étape pour séduire une fille qui a été notre amie c’est de se remettre en question afin d’être sûre de ses sentiments. En effet, l’amour c’est quelques choses de complexe, l’amitié par contre est plus facile à gérer. C’est pourquoi il est extrêmement indispensable de se poser la question : est-ce que je veux vraiment sortir avec cette personne ? En effet, que vous réussissiez ou non à la séduire, cela changera à tout jamais la relation entre les deux parties. C’est pourquoi il faut parfois s’arrêter un moment et se demander si oui ou non vous voulez que la relation évolue. Si la réponse est oui, vous pourrez passer à l’étape suivante.

Se sexualiser

Le problème lorsque l’on est amie avec une personne surtout si elle est de longue date, c’est que la personne qui nous intéresse ne nous remarque plus en tant que potentiel partenaire. Se sexualiser est donc une étape importante à franchir lorsque l’on veut séduire une amie. Le plus important c’est de ne pas se faire passer pour un pervers, car cela détruira vos chances de la séduire à coup sûr. Pour ce faire, il suffit de changer peu à peu vos habitudes envers la personne que vous voulez séduire. Faire des remarques sincères qui la flatteront est également une excellente façon de se sexualiser et sortir peu à peu de la friendzone.

Prendre un peu de distance

Prendre un peu de distance ou être un peu indifférent à son égard est également quelque chose que l’on doit faire si l’on veut qu’une relation d’amitié puisse évoluer. Une personne qui s’est habituée à votre présence permanente sera étonnée que vous lui accorder moins de votre temps ou de votre attention. Dans l’idéale, il se pourrait que votre retrait la fasse comprendre votre importance dans sa vie. Il est même possible qu’elle puisse reconsidérer ses sentiments à votre égard. De plus, les femmes veulent la plupart du temps les choses qui lui sont difficilement accessibles. Devenir un peu indifférent vous aidera à coup sûr à atteindre votre objectif. Ce qui est important c’est de se détacher un peu par rapport à votre habitude de votre cible et non l’abandonner trop longtemps.

S’améliorer pour la conquérir

Lorsque l’on est amis avec quelqu’un, cette dernière connaît la plupart des choses qui nous définit. Tant nos qualités que nos défauts. Ce qu’il faut faire c’est de rechercher tout ce qui peut être perçu comme point faible et d’essayer de les éliminer au maximum.  Dans le même état d’esprit, vous pourrez renforcer vos points forts jusqu’à les faire approcher de son idéal masculin. Vous pourrez par exemple changer de style de vêtement, de coupe de cheveux ou n’importe quelles autres choses qui pourrait la faire comprendre que vous êtes un partenaire de choix pour elle. S’offrir les services d’un coach en séduction peut être une bonne solution dans ce cas.

Avouer ses sentiments

L’amitié est un sentiment d’attachement très fort qui peut très bien en amour au bon moment. Le problème lorsque l’on est ami avec une personne c’est qu’il paraît difficile de franchir le pas. Ce qui importe c’est de ne pas attendre trop longtemps. En effet, plus le temps passe, plus les chances pour que vous puissiez être ensemble s’amenuiseront. Faire connaître ses intentions est extrêmement important surtout lorsque la personne a été pendant longtemps une amie. C’est pourquoi il est important de lui avouer vos sentiments dès que possible.