Smile Club

Bien organiser sa soirée d’entreprise ou étudiante chez Smile Club à Lille

Quand il s’agit de trouver un établissement d’accueil pour réaliser sa soirée, à Lille, le choix est vraiment large. En effet, les discothèques ou les boîtes de nuit sont devenues de plus en plus nombreuses dans cette grande ville. Pourtant, cet article vous permet de trier parmi ces diversités, un night-club largement réputé et baptisé Smile Club. Ce dernier est non seulement une discothèque, c’est aussi une salle d’accueil pouvant recevoir des soirées privées comme les soirées d’entreprises ou soirées étudiantes.

Pourquoi choisir Smile Club pour sa soirée d’entreprise ?

Qui dit soirée d’entreprise dit soirée entre collaborateurs, clients, prospects ou partenaires. C’est une grande occasion favorisante à renforcer les liens avec ses collègues et ses clients. De ce fait, cet évènement doit être exceptionnel, convivial et capable de donner une image pertinente à votre société. Il ne faut pas donc minimiser la discothèque dans laquelle vous allez organiser cette soirée.  Cet établissement se doit d’être un lieu qui permet de promouvoir les échanges, la cohésion d’équipe et l’attachement à l’entreprise. Cliquez ici pour obtenir plus de détails.

Pourquoi Smile Club ? Fort de ses années d’expérience dans la réception de ce type d’évènement, Smile Club a une large gamme de services à proposer pour satisfaire vos invités. Composée de 4 salles avec son propre bar, cette salle est un endroit agréable pour réussir son évènement d’entreprise dans un environnement convivial et sécurisé. Vous pouvez organiser la fête à l’étage de l’établissement ou au deuxième étage qui sont tousses des pièces spacieuses et luxueuses conformes à tous les goûts des participants. Quel que soit le thème que vous souhaiteriez choisir lors de cette rencontre, Smile Club dispose déjà plusieurs solutions et formules où l’ambiance est au rendez-vous !

Réussir sa soirée étudiante

La vie étudiante ne tourne pas seulement autour des révisions, des examens ou des cours. Les étudiants ont également le droit de profiter un peu d’un autre statut qui ne manque pas de privilèges. Il faut d’ailleurs préciser que certaines universités ou campus organisent souvent d’autres activités décontractées comme les soirées. Cette dernière est l’un des moyens qui  permettent de poursuivre leurs activités en tant qu’étudiant.

Pour que cette rencontre forte entre étudiantes soit réussie, il est important d’explorer un établissement doté d’une bonne réputation et expérimenté dans ce domaine. À Lille, Smile Club est certainement l’une des boîtes de nuit incontournables pour passer des soirées inoubliables entre étudiantes. Ce club plongera les étudiants dans une ambiance musicale très diversifiée depuis des années 80 jusqu’à ce jour. Les étudiants plus âgés y trouveront aussi donc leur plaisir.