Patron du Smileclub

Des soirées privées au Smile club pour bien s’amuser

Le Smile club est une discothèque. C’est ce qui fait sa renommée. Mais vous pouvez aussi le réserver pour des soirées privées à l’occasion de divers événements. Quel que soit le genre de soirée auquel vous pensez, et quel que soit le nombre de vos convives, le club dispose d’un personnel qualifié et compétent pour faire de votre soirée une totale réussite. Déjà, en en confiant l’organisation à l’équipe du Smile club, vous n’avez plus de souci à vous faire. Ils sonthabitués à ce genre d’activité et c’est leur travail.

Réunir les employés au Smile club pour des retrouvailles conviviales

Si vous ne l’avez encore jamais fait, c’est l’occasion de vous y essayer. Vous pouvez créer une ambiance chaleureuse et une bonne entente entre vos employés en les réunissant à un endroit qui ne leur rappelle pas le boulot à tout instant. Le Smile club se prête volontiers à ce projet. Avec ses pistes de danse, ses bars et son restaurant, vous êtes sûr que votre personnel s’y sentira à l’aise. Vous pouvez confier l’organisation de votre soirée au patron du Smile club ou engager d’autres personnes, mais sachez qu’au club, ils sont habitués à le faire. Faites la réservation de votre salle quelques semaines à l’avance pour être sûr de l’avoir à la date que vous désirez. Entretenir une bonne entente avec le personnel et entre le personnel lui-même permet de résoudre bien de soucis au bureau. En passant du temps ensemble dans un lieu autre que le bureau, ils pourront se connaître et s’apprécier davantage.

Le défi du Smile club de réunir différents styles à un seul endroit

L’on parle ici de style de musique. En effet, le patron du Smile club a pensé à ce que l’on pourrait appeler le trois en un (en savoir plus sur le patron du smile). Dans un seul établissement, vous pouvez trouver trois ambiances différentes, dans trois salles différentes. D’ailleurs, chaque salle a son bar et sa piste de danse. Vous pouvez passer d’une salle à l’autre en fonction de feeling du moment. Pour une ambiance clubbing, l’électro-house proposée au rez-de-chaussée ou l’underground pour les habitués, vous conviendra mieux. Sinon, c’est dans la salle à l’étage que vous retrouverez le DJ avec les différentes musiques des années 70-80 ou 90 et celles actuelles. Si vous aimez danser, c’est le meilleur endroit pour vous défouler au maximum. Les adeptes du tech house, de deep ou de techno peuvent aller au second étage où se trouve le minima room, un bar à l’ambiance clubbing.