Les gobelets américains en vogue pour faire la fête en France

Les gobelets américains en vogue pour célébrer une fête

Les gobelets américains ont gagné l’hexagone. Les français ont investi leur paysage notamment durant les fêtes de cet ustensile. Outre le fait de s’identifier au party américain, la présence de cet objet rouge est également à cause d’autres paramètres.

Des verres pratiques

Très tendance pour offrir à une fête une empreinte de la culture américaine, les gobelets américains ou Redcups sont également favorisés par les fêtards pour leur praticité. Ils peuvent être utilisés dans n’importe quelle festivité grâce à son design. Disposant d’une dimension grand format, cet accessoire a la capacité d’englober une quantité importante de liquide. En effet, ce verre propose une contenance de 50 cl. C’est rare d’en reverser des boissons avec cet objet très tendance, à l’inverse des verres classiques. Avec leur forme un peu évasée, les gobelets rouges sont faciles à tenir en main donc il n’y a pas de moindre risque de les faire tomber. Par la suite, ils sont réutilisables et plus résistants. Ce sont des accessoires incontournables pour s’offrir un évènement plus festif mais à la française.

Un moyen de divertissement

Les gobelets rouges sont appréciés lors de fêtes entre amis ou famille. Ce sont des accessoires pour divertir les invités et les assistants. Grâce aux différents films américains, les français sont également tombés sous le charme du jeu Beer Pong  dont les principaux accessoires sont ces verres de couleur rouge. On installe ces derniers en forme triangulaire sur les deux extrémités d’une table. Ils seront au nombre de 10 sur chaque extrémité. Deux équipes vont s’affronter dont l’objectif est de faire rebondir une balle de ping-pong sur la table pour se retrouver ensuite à l’intérieure de l’un des gobelets de leur adversaire. Si le lanceur y arrive, ses adversaires doivent ingurgiter le contenu qui est souvent de l’alcool.