reservation de taxi

Où organiser l’anniversaire de votre enfant à Marseille ?

Quand vous habitez en ville, il est parfois difficile d’avoir suffisamment de place à la maison pour le goûter d’anniversaire de votre enfant. Il existe alors plusieurs alternatives permettant aux parents et enfants de passer de bons moments. Voici un petit tour d’horizon pour un anniversaire réussi.

Les parcs de jeux couverts

C’est sans doute une des solutions les plus avantageuses pour organiser votre anniversaire enfant Marseille. Il en existe plusieurs à Marseille tels que le parc Ludiqland près de Marseille. Dans ce parc, les enfants ont accès à plusieurs structures gonflables qui leur permettront de s’amuser tranquillement et sans risque. De plus, le prix de l’anniversaire varie entre 14 et 16 euros par enfant.

Outre les parcs de loisir pour enfant, on a aussi la célèbre formule MacDo que les enfants adorent par-dessus tout. En plus du gâteau, des bonbons et des boissons, les enfants pourront s’amuser avec sous la vigilance des encadreurs. Ils vont ensuite terminer leur après-midi dans le Ronald Land, une aire de jeux spacieuse et colorée sur plusieurs niveaux.

Les anniversaires autour d’une activité sportive

Football, basket, trampoline, bowling, les enfants auront droit à un après-midi ludique et sportif. Vous pouvez aussi les emmener dans un club de gymnastique, histoire de vous dégourdir les jambes. Il existe plusieurs structures de genre près de Marseille et vous y retrouverez, outre le trampoline, des murs d’escalade, des piscines à balles, une tyrolienne et pleine d’autres activités. De plus, ils pourront s’amuser sous l’œil attentif des superviseurs et d’animateurs qui sont formés pour encadrer les enfants. D’ailleurs, de plus en plus de bowlings se lancent désormais dans l’organisation de fêtes d’anniversaires. Pour une somme comprise entre 11 et 16 euros par enfant, vos enfants pourront s’amuser sur des pistes spécialement aménagées.

Un anniversaire au théâtre, au cinéma et au musée

Pour réussir votre anniversaire enfant Marseille, il est possible d’aller au théâtre, au cinéma ou au musée. D’ailleurs, certains cinémas de la ville proposent des formules ciné-goûter pour moins de 10 euros par enfant. Il est surtout possible de fêter l’anniversaire de votre enfant dans un musée, parfois moins amusant, mais plein d’enseignements pour votre enfant. Certains musées proposent d’ailleurs des formules atours d’activités culturelles, de mosaïques, de contes, de jeux et de modelage.

Juste pour dire que les possibilités d’organiser votre anniversaire enfant Marseille sont nombreuses. Même si elles coûtent parfois cher, elles permettent de maintenir l’ordre dans votre maison.