smile club

Pour vos soirées estudiantines, choisissez le smile club

Pour donner du punch à la vie, étudier seulement pourrait s’avérer ennuyeux. Etant jeune, il est nécessaire de profiter de la vie, de faire la fête à certains moments pour se relâcher et éviter la routine. Tous les jeudis et samedis, des soirées entre étudiants sont organisées sur la ville de Lille. Le smile club est un lieu parfait pour cela. Mais il est bon de savoir qu’il y a des étapes à suivre pour qu’une soirée soit réussie. Ceci étant, pour éviter les petits tracas, il est mieux d’organiser votre soirée estudiantine dans les meilleures conditions. Une soirée ne se fait pas tout seul. Pour une soirée inoubliable, il est recommandé de l’organiser avec des personnes motivées et créatives, des personnes dynamiques qui sont prêtes à se démener.

Donner un thème à votre soirée

Afin de séduire le plus de monde possible et se singulariser des autres soirées estudiantines déjà oragniser, il est conseillé de donner un thème à votre soirée. Encore plus, si le budget le permet, faites des animations qui correspondent à votre thème. Pour le dancing floor, vous pourrez aussi dresser une playlist avec plusieurs ambiances, mais aussi une salle et des amuses bouches qui égalisent avec votre thème. Cela vous permettra de bien choisir les bonnes personnes avec qui vous aller préparer la soirée. Une équipe composée de personnes dynamiques et motivées totalement disponible dans l’organisation de la fête. Pour plus d’informations, cliquez ici .

IL faut bien choisir la salle pour donner une soirée réussie

Pour une soirée parfaite, la salle doit convenir au thème mais surtout aux nombres d’invités. A Lille, vous avez l’embarras de choix pour de ce qui est de la superficie de la salle, de l’endroit, mais il serait mieux de dresser la liste des personnes susceptibles de venir pour éviter que la salle soit à peine remplie ou bouchée. Afin d’alléger vos tâches, il est mieux de louer un lieu déjà conçu pour recevoir ce genre d’événement, un lieu spécialisé dans la réception de soirée et de fête privative. Le Smile Club a trois grands espaces pour trois ambiances différentes dont vous pourrez réserver, et ce, selon ce qui est le mieux adapté pour votre événement. Les lieux sont déjà équipés, il n’est pas nécessaire de chercher autre chose ailleurs. Vous n’aurez qu’à donner toutes vos consignes au propriétaire. Ce dernier pourra même vous conseiller sur ce qui est à faire en tant que professionnel du domaine.

En savoir plus sur le Smile Club !