Comment remplacer un Vidage bidet?

En changeant les robinets de la salle de bain, nous pouvons mettre à jour l’aspect de notre espace immédiatement.

Comment remplacer notre robinet de bassin ou de bidet existant

Démonter et enlever les robinets existants est généralement la partie la plus difficile. Les écrous sont souvent difficiles à dévier, car la partie inférieure des robinets n’est pas toujours facile d’accès et peut parfois être bouchée par du mastic ou de la silicone.

Préparation

Nous devrons vérifier que nous disposons d’une clé à molette pour dévier les écrous de blocage. Si les flexibles sont sales ou corrodés, nettoyez-les avec de la laine d’acier ou une brosse métallique, couvrez-les d’huile et laissez agir pendant quelques heures.

Si les robinets sont recouverts d’un scellant ou de silicone, nous pouvons simplement verser de l’eau bouillante à la base des robinets pour détacher le scellant.

Il faut isoler les entrées. À ce stade, nous devons isoler les entrées et ouvrir le passage d’eau des robinets pour vider l’eau à l’intérieur du robinet ou des tuyaux. Dévissez les connexions du robinet

Nous pouvons dévisser les connecteurs du robinet avec une clé à molette. Il faudra simplement attacher les bases aux tuyaux.

Démonter le robinet. Nous devons nous assurer que nous tenons le robinet du haut tout en relâchant les écrous sous le robinet.

Comment assembler les nouveaux robinets de lavabo ou de bidet

Une fois que nous avons démantelé les robinets existants, nous pouvons installer les nouveaux robinets simplement et rapidement.

Outils nécessaires: Clé anglaise, Clé à pipe pour le robinet.

Vérifiez que le robinet comprend 2 rondelles en caoutchouc et 2 écrous. Des tuyaux flexibles peuvent être nécessaires pour terminer l’installation

Positionnez le robinet

Nous devons toujours vérifier que le robinet d’arrêt est complètement fermé avant de commencer l’installation. Le robinet d’eau chaude doit toujours être installé à gauche (face à l’évier) et l’eau froide à droite.

Assemblez les noix. Montez l’écrou à la main. La noix est située sous l’évier. Serrez les écrous. Une fois que nous nous sommes assuré que le robinet a été correctement positionné, nous pouvons utiliser une clé pour serrer les écrous et nous assurer qu’ils sont bien serrés. Répétez ce processus pour le robinet d’eau froide.

Tuyaux flexibles

Il peut être nécessaire de monter des tuyaux flexibles sur les tubes d’alimentation. Dans ce cas, il est recommandé de le faire par un plombier en réparation fuite d’eau Paris 6 ou un professionnel en dépannage sanibroyeur Paris. Vérifiez qu’il n’y a pas de goutte à goutte.

Une fois que nous avons connecté les robinets et resserré les écrous, nous pouvons ouvrir l’alimentation en eau et vérifier qu’il n’y a pas de goutte à goutte lorsque les robinets sont allumés. Si nous observons des gouttes, il faudra simplement serrer les écrous.

Réformes de la salle de bain Est-il possible de changer la distribution?

La réforme d’une maison implique souvent la salle de bain. Surtout dans les maisons d’un certain âge. Aussi, lors de l’achat d’une maison de seconde main et ses nouveaux propriétaires ne sont pas complètement d’accord avec son apparence. Mais souvent, la réforme de la salle de bain n’implique pas seulement le carrelage des murs et des sols, ni le changement des toilettes. Vous voudrez peut-être aussi changer la disposition de la salle de bain.

Dans ces cas, les changements sont motivés car ils n’aiment pas la situation de l’un des éléments. Par exemple, les toilettes. Ou le bidet. Aussi parce que la baignoire n’est pas au point qui convient aux propriétaires de la maison. Parfois, il est possible de le faire. Mais cela ne se passe pas toujours ainsi.