Laurent Acezat

Laurent Acezat : un entrepreneur professionnel dans le monde digital

Dans la vie, certaines personnes rencontrent des difficultés pour trouver des emplois qui correspondent avec leur passion. Mais il y a des chanceux qui arrive à allier leurs passions, leurs centres d’intérêt avec leur emploi et qui s’épanouissent dans leur métier, c’est le cas de Laurent Acezat. Etant passionné par les voyages, les start-ups et surtout les nouvelles technologies, il est devenu aujourd’hui un grand entrepreneur plongée entièrement dans le monde digital.

Laurent Acezat : un jeune homme expérimenté dans de nombreux domaines

Laurent Acezat est reconnu par ses nombreux domaines de compétences. Une de ses spécialités est la technologie. Il y possède des entreprises dans ce domaine. En plus, actuellement, pour améliorer la visibilité d’un site ou d’une page, il est important de procéder à son référencement naturel ou à son SEO. C’est donc une des activités de ce jeune entrepreneur. Il est spécialisé dans le Search Engine Optimisation, il a même débuté sa carrière dans celui-ci. Il s’est aussi lancé dans l’entrepreneuriat en même temps qu’il étudiait. En effet, il a suivi des études dans plusieurs grandes écoles situées en Ecosse ou en France. Il y a alors reçu plusieurs diplômes. Il est aujourd’hui devenu un grand entrepreneur dans le monde digital. Il possède également un excellent savoir-faire dans d’autres domaines entre autres dans l’achat de trafic web ou dans sa création ou encore dans le Billings. Il s’occupe également de la gestion de services après-vente.

Cliquez ici pour plus d’informations.

Laurent Acezat : un grand dévoué pour les entreprises innovantes

En tant qu’un grand entrepreneur, après avoir mis en pratique ses études et son savoir-faire, Laurent Acezat est aujourd’hui le dirigeant de plusieurs start-ups. En effet, il a suivi des études en management et en business. A la fin de ses études, il a obtenu le Bachelor en Business & management ou encore le DUT GEA. Il dispose donc des compétences nécessaires pour créer des entreprises ou pour investir dans les start-ups. D’ailleurs, en 2014, il a même décidé de créer une start-up sans aucun financement extérieur, mais uniquement par ses propres moyens. Celle-ci est consacrée à la sélection du bon business model pour les e-commerçants et à l’optimisation d’un tunnel de conversion. Cette entreprise innovante, créée par ce jeune entrepreneur, vise alors à encourager les e-commerçants dans l’accroissement de leur rentabilité et par la suite la durabilité de leurs activités. A part cela, Laurent Acezat a conçu ses propres sites en e-commerce et cela seulement en étant autodidacte. Plus tard, il a quitté l’opérationnel et s’est lancé dans l’investissement de nouvelles opportunités.

En savoir plus sur Laurent Acezat.