Le silence radio : l’efficacité de reconquérir son ex en l’ignorant

Après une rupture, vous aimez encore votre ex et vous vous demander ce que vous pourrez faire pour retrouver son cœur ? L’ignorance est souvent une meilleure arme que les démonstrations d’attention et les déclarations d’amour enflammées. Une méthode particulièrement efficace est ainsi le silence radio.

La logique de choses dans l’ignorance de son ex pour le/la reconquérir

Faire un silence radio n’est pas une décision facile à prendre après une rupture, mais elle reste toutefois efficace, car cette méthode pourra effectivement réveiller les sentiments de votre ex à votre égard, lorsqu’il/elle aura ressenti l’importance de votre présence. Récupérer son ex par le silence radio vous permet de mettre une distance entre vous, une distance qui vous lui démonter que vous n’êtes pas abattu (e) par la situation et que vous acceptez la décision de la rupture. D’ailleurs, plus  vous allez ignorer votre ex, plus cela vous permettra de créer en lui/elle un sentiment de manque lié à la frustration. En adoptant cette technique, vous jouez d’une certaine manière avec les émotions de votre ex. Votre prise de distance et l’absence de contact après la rupture va par conséquent inciter votre ex à penser à vous en permanence, même s’il/elle ne l’avoue pas ouvertement.

Ignorer son ex pour mieux se retrouver

Cela peut vous sembler impossible qu’en ignorant complètement votre ex après une rupture vous puissiez toujours le/le reconquérir, mais c’est toutefois le cas. Dans un silence radio, vous ne devrez pas vous limiter à couper le pont et effacer votre ex de tous vos comptes en réseaux sociaux et sur votre téléphone, bref dans votre vie. La reconquête se réalise effectivement avec un ensemble d’actions visant à vous reconstruire, à vous sentir mieux malgré votre séparation. Pour en savoir davantage sur le silence radio d’ailleurs, vous pouvez visionner la vidéo qui a été réalisée par de véritables experts dans la matière de la reconquête amoureuse, des loves coachs de jerecuperemonex.com. Une vidéo qui vous expliquera davantage ce qu’est réellement le silence radio, mais qui vous permettra en même temps de comprendre que ce n’est pas avec un visage plein de tristesse que vous pourrez reconquérir votre ex, mais plutôt avec une vie bien plus passionnante, une personne épanouie et qui reflète la joie de vivre. Avec le silence radio, vous ignorez peut-être votre ex, mais il/elle ne pourra vous résister une fois que vous aurez pris soin de vous afin de lui/la démontrer ce qu’il/elle perd en ayant rompu avec vous.