Antoine de JRME

Récupérer son ex : les erreurs fatales.

Infidélité, manque de communication et de confiance, il existe bien d’autres raisons qui entrainent une rupture amoureuse. Quoi qu’il en soit, rompre avec celui ou celle avec qui on a passé une bonne partie de notre temps, voire de vie, est parfois douloureuse. Certaines personnes ont échoué en essayant de récupérer leurs ex faute de conseils et d’astuces efficaces. Si vous aussi avez toujours des sentiments pour votre ex, et que vous ne souhaitez pas le (la) perdre, faites attention à ces erreurs fréquentes qui peuvent vous faire échouer dans votre reconquête amoureuse.

Les faits qui peuvent vous induire en erreur.

Quoi que votre ex puisse dire après la rupture (j’ai encore un peu d’affection mais ce n’est pas assez/ donne-moi le temps d’y réfléchir/ j’avoue j’ai des sentiments ….), jugez-le/la par ses actions et non sur ce qu’il dit. Ne croyez pas aux contes de fées où les moindres signaux pourraient être précurseurs de reconquête. Engagez-vous à prendre du recul sur cette décision, redevenez attirant (pas pour votre ex), gardez une certaine distance et procédez à un silence radio. Ne vous hâtez pas à montrer que vous avez passé le cap de la rupture et que vous pouvez très bien vous ouvrir à lui sans rancune. Laissez votre ex respirer. Vous verrez que tôt ou tard, il tentera de faire un premier pas d’entente et là vous pourrez en parler tranquillement. Récupérer son ex c’est aussi rester dans la logique, à la limite du possible, n’acceptez pas son amitié. Souvent vous restez amis car vous espérez une nouvelle chance plus tard. L’amitié peut cependant vous rendre dépendant de lui ou d’elle. Un jour votre ex trouvera quelqu’un d’autre, alors que vous, vous êtes resté dans l’illusion d’une réconciliation tardive. Aussi, si vous revoyez votre ex, faîtes-lui vivre des moments magiques et ne passez pas votre temps à parler de la rupture. Profitez et amusez-vous, ne ressassez pas le passé, c’est comme ça que la plupart des gens se sont remis ensemble.

Faites-vous aider par un professionnel.

Sortir d’une rupture amoureuse nécessite toujours l’écoute et l’assistance d’un ami ou d’un proche. Plus qu’un ami, un coach en réconciliation utilise des méthodes pratiques et performantes pour vous aider à récupérer votre ex et à obtenir une nouvelle chance. Antoine de JRME , professionnel dans ce domaine est prêt à vous livrer les meilleurs conseils et vous fournir des techniques toujours innovantes sur la reconquête amoureuse et la vie de couple.