Nicolas Gaiardo

Les services d’un professionnel pour combattre les sites de trading frauduleux

Les activités et propositions de toutes sortes foisonnent sur le net avec l’avènement de l’Internet et des nouvelles technologies. Les gens malintentionnés œuvrent à travers différentes plateformes pour se lancer dans des opérations d’arnaques à grande échelle. C’est le cas des soi-disant traders qui créent des sites et prennent notamment pour cibles les personnes âgées ou celles qui sont à la recherche d’emplois ou encore celles qui veulent placer leur argent. Et le nombre des victimes  est aujourd’hui de plus en plus élevé. Il faut recourir à un professionnel comme Nicolas Gaiardo pour vaincre cette pratique malhonnête.

Lutter contre les sites illégaux avec la société Warning Trading

A ses débuts, le Warning Trading était un blog où Nicolas Gaiardo partageait surtout son expérience malheureuse dans le monde de la bourse. Ce passionné du monde financier, en se hasardant à faire des placements risqués, a été victime d’un homme qui se prétendait courtier, mais qui au final, en voulait surtout à son argent. Il a ainsi perdu une somme d’un montant assez conséquent. Le recours aux services d’un avocat pour le rapatriement des fonds s’est avéré plutôt difficile, voire impossible, puisque non seulement la démarche était longue, mais les frais coûtaient relativement cher. De nombreuses informations et des échanges sont mis en ligne sur le blog qui regroupait alors des victimes du trading et des futurs épargnants. Le but est de venir en aide aux personnes victimes elles-aussi de cette malversation et leur donner le plus d’informations pour leur éviter de se faire arnaquer. Nicolas Gaiardo est devenu un fervent défenseur de ces victimes et propose ses services pour combattre ces malfrats sur le net.

Les personnes âgées comme principales cibles des arnaqueurs sur le net

C’est la catégorie d’individus la plus facile à berner. En effet, ces derniers ne sont pas du tout familiarisés avec les différentes pratiques sur le net. Cependant, ils sont souvent à la recherche des meilleurs moyens pour investir leur argent sans risque tout en leur permettant de faire des gains rapides. Les seniors constituent des proies faciles pour les escrocs qui foisonnent en ligne. Cliquez ici, pour vous faire des idées la-dessus . Avec leur méconnaissance du milieu et les propositions alléchantes qui leur sont faites, ils se lancent dans des opérations hasardeuses et n’hésitent pas à tout placer. Le montant des pertes s’élève parfois à ces centaines de millions d’euros. Nicolas Gaiardo est connu pour ses différentes actions en faveur des victimes de ces sites illicites. Il travaille en collaboration avec des partenaires professionnels comme des avocats, des enquêteurs et des banquiers.