Nicolas Gaiardo

Les faux traders toujours en cavale mais présent sur le net

Depuis plusieurs années, les faux traders en ligne pullulent sur le net, ils sont toujours en grand nombre et trouvent des noms alléchants de faux sites comme par exemple Seriousbank ou Winbank. Tous ces faux sites ne sont pas basés en France mais à l’étranger, les personnes insouciantes et naïves se font souvent avoir avec des publicités mensongères. Mais heureusement que Nicolas Gaiardo est là, il est un repenti trader fondateur du site Warning Trader pour sauver les personnes imprévoyantes des mains des faux traders. Nicolas a été de longues années victime lui aussi des faux courtiers en ligne et c’est pour cette raison qu’il a créé son blog Warning Trader pour faire connaitre à tout le monde l’existence de plusieurs centaines voire plus de faux sites en ligne.

Des courtiers en ligne avec de faux nom et de faux site

Les courtiers en ligne ou traders en ligne font usage de faux sur toute leur identité, ils utilisent de faux nom de site et de faux noms et prénoms. En plus de tout cela ils n’ont pas pignon sur rue mais ont des fausses adresses. Mais le comble c’est lorsqu’ils interpellent une personne en l’appelant, ils se présentent sous des noms et prénoms français comme Yves Durandal, Paul Durand, Mélanie Dupont. Et vous  ne vous faites aucune mauvaise illusion et vous n’êtes pas dans le doute et pourtant ils habitent en Israël ou en Chypre ou en Ukraine et ne sont pas des français. Dans son blog Warning Trading, Nicolas Gaiardo vous donne plus de précisions sur les différentes méthodes de ces voleurs d’identité.

Des promesses et des publicités alléchantes

Lorsque vous tombez sur le net sur des publicités du genre « lancez-vous dans le trading en gagnant rapidement et facilement 1000 euros par mois » ou « devenez millionnaire en un mois » c’est qu’il faut que vous soyez vigilant. C’est avec des publicités mensongères qu’ils arrivent le plus à attirer les clients dans leurs filets. Les faux courtiers en ligne sont des véritables experts en matière de bourse et ils sont aussi des fins rusés et ont appris le marketing commercial. Si vous lui posez des questions, ils savent vous répondre étant en connaissance de cause. Ils n’ont qu’un but vous épater avec des promesses alléchantes et non fondées et Nicolas Gaiardo dans son site Warning Trading vous montrent divers exemples de publicités mensongères. (En savoir plus sur Nicolas)