Laurent Acezat

Laurent Acezat : une passion devenue une réussite

Rares sont les personnes qui s’accrochent à leur passion pour en faire de son métier. Dans la plupart des cas, la passion ne coïncide jamais aux choix de carrière. Laurent Acezat est parmi ces personnes qui ont su se battre pour réaliser un rêve d’enfance. Passionné par la technologie, il est aujourd’hui un entrepreneur dans le monde de la digitale. Suivez son parcours dans cet article.

Laurent Acezat : persévérer pour la réussite

Avec un parcours assez difficile, Laurent Acezat a fait preuve d’une persévérance au cours de sa vie. Intéressé par la technologie innovante, il étudiait et travaillait à la fois afin de découvrir tous les métiers du web à Paris. Il a été particulièrement attiré par le Search Engine Optimisation. Après cela, il continuait toujours ses études et en même temps commençait à entreprendre par ses propres moyens. Sa jeunesse ne l’a pas empêché d’entrer dans le monde de l’entrepreneuriat, un métier qui représente de nombreux risques.

Après avoir obtenu tous les diplômes nécessaires, notamment en Business et en IT, Laurent Acezat élargissait ses horizons. Il créait sa première start-up en 2014 qui se spécialisait dans le domaine de l’optimisation du tunnel de conversion. Il proposait également une formation pour les E-commerçants pour le choix d’un business model. Il ne s’était pas arrêté, il multipliait ses start-ups en France, en Angleterre puis dans d’autres pays. Actuellement, son objectif atteint, il se retire de l’opérationnel pour ne devenir qu’investisseur des autres start-ups en pleine croissance.

Pour en apprendre davantage, cliquez ici.

Laurent Acezat : travailler pour pouvoir entreprendre

Comme tous les jeunes, Laurent avait ses ambitions. Entreprendre était une de ses devises, il se débattait pour travailler et étudier en même temps. Pour ses premières expériences professionnelles, il a opté pour les métiers de la digitale. A paris, il s’était particulièrement intéressé par le monde de l’optimisation ou le SEO. Les études terminées, il ouvrait une start-up spécialisée dans l’optimisation du tunnel de conversion. Il commençait à récolter les fruits de ses efforts, il a pu multiplier le nombre de ses start-ups et exploiter d’autres domaines. Par ses connaissances en Business, il aidait les E-commerçants pour améliorer leur taux de rentabilité. Il travaillait également dans le Billings, la création ou l’achat de trafic, la gestion de services après-vente. Depuis 2014, il a mis en marche ses propres sites de E-commerce. Ses années d’expériences lui ont permis de créer des relations avec d’autres entreprises plus puissantes.

A part la passion pour l’entrepreneuriat, il passe son temps également dans le sport, le voyage, et à la découverte de la nouvelle technologie.

En savoir plus sur Laurent Acezat.