Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo, le victime solutionnant les pièges de l’arnaque

Les victimes des faux courtiers en ligne se font de plus en plus nombreuses à cause de l’augmentation des différents sites non sérieux de courtage en ligne. Ces sites ont apparemment l’air de représenter des courtiers en ligne légaux et sérieux et malheureusement ils sont tous des fraudeurs et vivent dans l’illégalité. Ils interviennent sur internet sous forme de société ou de courtier en ligne responsables avec des références et même un logo, un nom, une marque et des conditions légales d’existence ainsi qu’une adresse physique et des numéros de téléphone. Mais tout cela est faux avec de la fourberie et de la tricherie. En 2010, Nicolas Gaiardo, est parmi l’un des milliers de victimes qui après avoir investi une grosse somme est tombée dans le piège des escrocs courtiers en ligne. Dès qu’ils ont réussi à récupérer la somme exorbitante, ils ont disparu comme une fumée dans l’air avec un numéro de téléphone et une adresse email qui ne fonctionnent plus. Il a décidé d’intenter l’affaire en justice mais les honoraires de l’avocat sont excessifs. En 2014, Il prie sa vie en main et fonda le blog Warning Trading.

Net & Law, l’entreprise aidant les victimes à récupérer leur argent

Nicolas Gaiardo a créé le site Warning Trading dans le but d’informer et d’éduquer les gens à ne pas tomber dans les filets des escrocs en courtage en ligne avec des articles et des témoignages. Afin d’aider les victimes comme lui, il fonda une entreprise Net & Law avec pour objectif, retrouver les traces de l’usurpateur qui a dérobé leur argent. Le service qui s’occupe de l’affaire dans l’entreprise Net & Law s’appelle Brooker Defense. En 2015, Nicolas Gaiardo et son équipe de juristes et d’enquêteur dans l’entreprise Net & Law ont aidé plus de 700 victimes d’arnaque de courtier en ligne à reprendre une partie de l’argent extorqué.

Nicolas Gaiardo, le professionnel en réussite de soutien aux victimes

Grâce aux deux services Brooker Defense et Check & Pay de son entreprise Net & Law, Nicolas Gaiardo arrive à défendre les causes des victimes et leur a permis de récupérer une partie de leur avoir perdu. En savoir plus sur Nicolas et les rôles des services de Net & Law, visitez son blog Warning Trading. Le blog Warning Trading vous apprendra davantage sur les mauvaises méthodes utilisées par l’escroc courtier en ligne pour vous dépouiller jusqu’au dernier sou.