Nicolas Gaiardo

Nicolas Gaiardo toujours pour prévenir les futurs victimes

Nicolas Gaiardo est le défenseur des milliers de victimes d’escroquerie de faux trader en ligne. Il a été lui aussi une victime de ces arnaqueurs en ligne. A l’époque, il a été facilement embobiné par un rusé trader en ligne. Il a tout d’abord versé un montant minime dans un compte du faux courtier en ligne et celui-ci a fait express de l’appâter par des bonus en lui demandant de virer une plus grande somme pour avoir plus de bonus. Et Nicolas Gaiardo fut vite piégé par cet escroc courtier en ligne en versant une grande somme. Le faux courtier en ligne ne lui a jamais versé les bonus et cessa de l’appeler et c’est seulement à ce moment qu’il s’est rendu compte qu’il était tombé sous les filets du faux trader en ligne. Mais c’était trop tard, il a tout fait pour contacter tous les jours le faux courtier en ligne en l’appelant et en lui envoyant de emails. Et malheureusement, son compte a été mis à sec par le malfrat et le faux trader a disparu. Et il demanda l’aide d’un avocat qui veut lui faire payer des montants faramineux d’honoraires.

Warning Trading pour les personnes tentées par le trading en ligne

Face à son cas désespéré de victime, Nicolas Gaiardo a fondé son site Warning Trading pour montrer à tout le monde les véritables arnaques de ces escrocs traders en ligne. Son site est un véritable portail d’informations pour tous les individus qui sont fascinés par le trading en ligne. L’incontestable problème c’est qu’il est difficile de différencier les vrais et les faux sites de trading en ligne. Les faux sites en ligne ont l’apparence de sites légaux avec un logo, une marque, une adresse IP, un numéro de téléphone en France, une adresse email convenable. Mais attention derrière ces faux sites se cachent de véritables imposteurs sous des fausses identités, des noms en français du genre Gilles Normand, Madeleine Durand. Ces faux sites sont souvent basés hors de France en Ukraine, à Chypre, en Israël.

La société Net & Law pour accompagner les victimes

Nicolas Gaiardo a créé la société Net & Law pour venir en aide aux victimes avec son service Broker Défense et Check & Pay. Les juristes experts du service Broker Défense accompagnent les victimes dans leurs démarches pour retrouver les traces des escrocs qui ont extorqué leur argent. 750 victimes ont pu bénéficier des services de Broker Défense et ont récupéré leur argent volé. Pour en savoir plus, n’hésitez pas de visiter son blog.