Résumés automatiques

Comment les outils de résumés automatiques vous serait utile ?

Un ensemble d’outils de résumé automatique de texte sont disponibles en ligne pour résumer des documents PDF, des essais, des articles, du texte et même des pages Web. Il est difficile et fastidieux de parcourir le nombre de documents, car il faut beaucoup de temps pour comprendre de quoi il s’agit réellement, qu’il s’agisse d’un document, d’un papier ou d’un rapport. Le résumé automatique de texte est fondamentalement une partie du traitement du langage naturel qui analyse, comprend et tire son sens du langage humain.

Des sites comme Resoomer extraient les phrases d’un document texte, déterminent celles qui sont les plus importantes et crée un texte lisible et structuré par lui-même. Il s’agit d’un microservice qui balaie de gros documents et crée des phrases pertinentes qui sont très probablement utiles pour produire un résumé.

Comment fonctionne Resoomer ?

Résumer manuellement des fichiers texte volumineux est une tâche fastidieuse et fastidieuse, surtout dans le monde d’aujourd’hui où les hommes d’affaires, les analystes, les parajuristes, les universitaires et les chercheurs universitaires doivent parcourir un grand nombre de documents chaque jour, et une grande partie de leur temps est consacrée à déterminer quels documents peuvent être pertinents et lesquels ne le sont pas. Mais en utilisant des résumateurs en ligne, il est possible d’extraire des phrases importantes et de créer des résumés complets, ce qui vous permettra d’évaluer rapidement si un document vaut la peine d’être lu ou non.

Quels sont les documents pouvant être résumés avec Resoomer ?

Les outils de résumé automatique de texte ne sont pas seulement utiles pour les hommes d’affaires, les universitaires, les chercheurs et les analystes, mais sont également bénéfiques pour les étudiants et les auteurs. Les étudiants et les auteurs doivent tous les deux rédiger des résumés pour des documents textuels longs, mais chanter l’outil qu’ils peuvent générer automatiquement un résumé basé sur leur document de recherche ou un chapitre d’un livre, de façon très claire et très concise également. Le texte obtenu sera également fidèle au texte source original.

Selon le domaine de l’auteur, il existe un certain nombre de types de résumés requis par les auteurs. Vous trouverez ci-dessous une liste utile d’exemples de résumés de textes requis au quotidien.
– titres du monde entier
– donne un aperçu des notes à l’intention des élèves
– procès-verbal d’une réunion
– avant-premières de films
– synopsis des listes de feuilletons de séries télévisées
– critiques d’un livre, d’un CD, d’un film et d’émissions de divertissement
– digests TV guide
– curriculum vitae, notices nécrologiques, etc.
– des raccourcis comme Shakespeare pour les enfants
– bulletins concernant les prévisions météorologiques, les nouvelles et les rapports boursiers
– des extraits sonores de politiciens sur un sujet d’actualité
– l’histoire et la chronologie des événements saillants

La liste ci-dessus n’est que quelques exemples de résumés quotidiens exigés par les auteurs et les universitaires. De plus, dans tous les domaines de travail, nous dépendons des données pour garder une longueur d’avance. Ouvrir un énorme fichier et le lire juste pour le réaliser plus tard n’est pas une bonne option, c’est pourquoi les moteurs de recherche comme Google, Yahoo, et Bing utilisent des résumateurs automatiques de texte pour créer de courts résumés de ces articles pour donner un aperçu de l’article réel afin que le lecteur puisse gagner son temps.