Smile club

Pour quelle raison choisir le Smile club ?

Chaque Week end, tout le monde a envie de se défouler un peu, d’oublier un peu le stress dans la vie quotidienne et surtout, de profiter de la vie. C’est pour cette raison même que Smile Club offre ses soirées authentiques. Smile Club est une boite de nuit très connue dans la ville de Lille et même dans la région. Cette boite n’offre pas uniquement des soirées les week-ends, elle en offre tous les soirs, et de nombreuses personnes y viennent pour s’amuser. De plus, l’établissement propose aussi trois salles différentes pour ceux qui souhaitent organiser des fêtes privées. Il y a même ceux qui réservent en étier l’établissement.

 

Le Smile Club : que propose-t-il à ses clients ?

 

Le Smile Club lille est un endroit parfait pour ceux qui veulent profiter de la vie en faisant la petite fête avec ses amies. Il s’agit au juste, d’une boite de nuit qui propose, tous les soirs, des soirées authentiques destinées pour les jeunes. Malgré cela, ce ne sont pas seulement les jeunes qui peuvent venir dans les lieux, les adultes peuvent aussi fréquenter les soirées organisées par le Smile.

 

Pour ceux qui veulent organiser des fêtes privées, le Smile les propose aussi son aide, et même dans l’organisation. En fait, le bâtiment offre à ses clients trois grandes salles différentes. La première salle se situe au premier étage. Il s’agit d’une salle spéciale pour les fêtes dans une ambiance moderne ou dans une ambiance plus rétro. La deuxième salle se situe au rez-de-chaussée, elle est destinée pour les fêtes dans une ambiance électro. Et la dernière salle, c’est le Minima Room de la terrasse. Le Minima Room est certainement la salle la plus utilisée de cet établissement, car il permet aux invités d’avoir une meilleure vue sur la ville (cliquez ici).

 

Les belles soirées offertes par Smile Club : idéales pour les soirées entre copines

 

Si vous et vos copines, vous souhaitez vous amuser dans un lieu chic, mais qui est tout de même très amusant, sachez qu’au Smile club, vous aurez de grandes satisfactions. Le Smile offre tous les soirs, des soirées qui permettent même à ses invités de faire des rencontres. De plus, c’est un lieu très sécurisé. Cela dit, même si vous venez toute seule dans les lieux, vous n’aurez pas à vous faire du souci.

 

Pour remarque, si vous voulez faire des rencontres avec des jeunes, vous devrez venir au Smile le jeudi. Le jeudi, le patron du Smile organise des soirées spéciales pour les étudiants et les jeunes.