Smile club

Le Smile club : propose divers services dans l’organisation des soirées

Si vous vivez dans les alentours de la ville de Lille, pour l’organisation de vos soirées, le Smile club vous propose déjà son aide. C’est un club très connu dans cette ville, il se situe dans un endroit bien accessible et sécurisé. Il met à votre disposition 3 salles différentes. Mais si vous envisagez d’organiser une grande fête, vous pouvez prendre le bâtiment en entier. En contactant ce club pour l’organisation de votre soirée privée, vous ne vous soucierez plus des petits préparatifs comme les animations ou les boissons. Si vous avez envie d’inviter vos collègues dans une belle soirée, la boite de nuit du Smile club est également à votre disposition.

 

Le Smile club : de quel genre de club s’agit-il ?

 

Le Smile club Lille est en fait, l’une des boites les plus connues de la ville du Nord de la France. Elle est même l’une des plus réputées de la région. Elle propose à ses clients 3 bars ainsi que trois grandes salles particulières. Les salles proposées par le club sont des salles qui aident les clients à choisir l’ambiance qu’ils préfèrent. Si vous aimez les ambiances modernes par exemple, vous pouvez choisir la salle du premier étage. Si vous préférez l’ambiance électro house, n’hésitez pas à choisir la salle du rez-de-chaussée. D’ailleurs, la salle qui se situe dans le rez-de-chaussée est la plus grande salle de l’établissement. Par contre, si vous préférez organiser une soirée dans une ambiance plus calme et plus tranquille, la salle de la terrasse ou le Minima Room est parfait pour vous.

 

Pour remarque, la plupart des personnes qui organisent des soirées pour les entreprises choisissent le Minima Room. Vous pouvez venir dans les 3 rues Ernest Deconynck 59800 de Lille pour faire votre réservation ou pour demander d’autres renseignements.

 

Les différentes activités offertes par Smile club

 

La boite de nuit (cliquez ici) proposée par le dirigeant du Smile club est certainement la plus célèbre de la ville. D’ailleurs, c’est la plus grande réussite de ce club. À part cela, le club propose aussi des salles originales qui ont des décorations passionnantes à ses clients. Chaque salle a ses particularités. Si vous voulez organiser une fête privée dans ce club, sachez que vous auriez à votre disposition un DJ qui vous aidera déjà à mettre l’ambiance dans la salle. Vous pouvez préciser à ce DJ votre préférence sur la musique. Le club offre aussi des divertissements pour les jeunes. De plus, il possède des petits clubs pour les rencontres.