Une centaine de vidéos en qualité HD pour vous

Une centaine de vidéos en qualité HD pour vous

Pour apprendre le piano, on a besoin de voir les gestes à faire ou à éviter pour prendre de mauvaises habitudes… Vous pourrez consulter autant de fois que vous le souhaitez les nombreuses vidéos filmées en Haute Définition dévoilant les mouvements des doigts pour chaque exercice. Consultez les exercices sur portées musicales et lancez la vidéo pour observer le résultat.

Une méthode citée par la presse

De nombreux articles de Presse ont salué l’initiateur de cette Méthode de piano. En effet, avec quelques euros, vous aurez accès sans limite de temps à cette véritable initiation au piano. Magazines de musique, presse spécialisée ou encore presse informatique ont trouvé en ces Cours de Piano une véritable alternative à l’apprentissage classique…

Un apprentissage assez rapide en 100 étapes

Des dizaines d’exercices, de difficultés croissantes, sont à votre disposition pour vite appréhender votre clavier. Notre programme en ligne de piano propose une approche pragmatique du piano.

Vous découvrirez par vous-mêmes la progression effective de votre apprentissage au bout de quelques cours déjà… Tous les exercices sont imprimables en PDF pour faciliter la lecture sur votre pupitre…

Des milliers d’élèves déjà inscrits

Quelle peut être la meilleure preuve que de constater que près de 4000 élèves ont déjà fait confiance à cette Méthode… Des élèves se connectent 24h/24, 7J/7 de France, de Suisse, du Luxembourg, de Belgique, du Canada… et même de Chine ! Chaque élève a trouvé en cette Méthode des arguments forts et vrais : peu de solfège requis, des vidéos pour apprendre tout de suite, un prix le plus bas sur internet…

Un cursus personnalisé

Vous choisissez vous-même ce que vous souhaitez apprendre en fonction de votre niveau, du temps que vous pouvez y consacrer ou tout simplement de votre humeur et de vos envies. Dans des cours de piano collectifs, il vous faut vous adapter au rythme imposé par le professeur pour l’ensemble de la classe et dans des cours individuels, le regard et le jugement du professeur peuvent avoir un effet paralysant sur certains élèves.