Ampoule LED

L’ampoule LED n’est pas énergivore

Par rapport aux autres ampoules, les ampoules à incandescence et fluo-compacte, les ampoules LED présentent un gros avantage parce qu’elles sont de très basse consommation d’énergie donc non énergivores et ont un meilleur impact sur l’environnement parce que n’émettent pas de rayon ultra-violet et ne sont pas composées de mercure. Les ampoules à incandescence sont très énergivores et c’est pour cette raison qu’elles ont été frappées d’interdiction en septembre 2012 par l’Union Européenne.

Un éclairage avec une ampoule LED est naturel

Une ampoule LED de couleur blanche est très belle parce qu’elle est le reflet de la lumière naturelle, la lumière du soleil, la lumière du jour et représente un meilleur confort aux yeux. Les technologies sur l’éclairage ont nettement progressé avec l’apparition du LED, les lampes LED sont d’une plus grande utilité pour tous les laboratoires, le secteur de l’automobile et le secteur industriel  surtout pour les écrans et l’électronique.

L’ampoule LED répond aux normes définies par l’Union Européenne

La fabrication de l’ampoule LED a eu son aval de l’Union Européenne parce que ses fabricants respectent les normes définies par l’Union Européenne et les lampes LED doivent avoir cette notification ainsi que le marquage CE. Acheter une ampoule LED c’est avoir une meilleure qualité de lumière et en plus grâce à une faible consommation électrique on peut adapter facilement son alimentation par l’énergie solaire. Cliquez ici et vous aurez plus d’informations sur les différentes sortes de lampes LED ainsi que de leur prix.

Les atouts sont nombreux pour l’éclairage avec l’ampoule LED

Avec un éclairage en ampoule LED, vous bénéficiez d’une baisse constante de votre facture d’électricité et en plus vous aurez une meilleure luminosité dans votre demeure. Les ampoules LED peuvent être installées dans toutes les pièces de la maison aussi bien dans le salon, la salle à manger, la cuisine et la chambre à coucher des parents. Il est préférable de ne pas utiliser  l’ampoule LED de couleur bleu dans la chambre des enfants à cause d’une trop grande luminosité pouvant causer des troubles oculaires. Ces ampoules sont de très grande qualité et n’ont pas d’impact négatif sur la santé  comme la présence de mercure et de rayons ultra-violet. Elles sont recyclables et représentent un impact positif pour l’environnement. Les ampoules LED sont d’une très basse consommation d’énergie pour une plus grande durée de vie donc elles sont meilleures par rapport aux ampoules fluo-compactes. Les ampoules LED représentent une lumière douce très confortable et qui est constante et en plus elles s’allument instantanément et ne clignotent pas.