Talinfo innove pour la sécurité

Des solutions de vidéosurveillance et caméra de sécurité dédiées aux particuliers et aux professionnels sont proposées par Talinfo sur son site internet.

Qu’est-ce qu’une vidéosurveillance

La vidéosurveillance a apporté une véritable transformation dans le monde de la télésurveillance. L’engouement pour cette technologie ne cesse de croitre que ce soit pour les locaux professionnels, les commerces et les résidences privées. Le système de caméras est la base de cette technologie qui a pour but d’assurer la sécurité des bâtiments. Elle permet de veiller au respect des règles spécifiques ou de s’assurer que l’exécution d’une procédure est bien respectée.

Cette technologie est en constante évolution. Grâce aux nombreuses innovations, la vidéosurveillance IP, considérée comme étant l’avenir de la télésurveillance, a vu le jour. Le protocole de communication IP, c’est-à-dire internet, constitue sa principale base. C’est un système modifiable et optimisé pour traiter des informations. À partir d’un navigateur Web, d’un ordinateur branché au réseau ou d’une interface spécifique, on peut visualiser les images en temps réel. Il est également possible d’effectuer un enregistrement sélectif à un instant précis. Vous découvrirez toutes ces innovations auprès de Talinfo.

Les propositions de Talinfo

Si vous vous intéressez au système de vidéosurveillance et que vous souhaitez vous en équiper, vous pouvez vous adresser à Talinfo. Nous avons les meilleures solutions qui s’adapteront à vos réels besoins comme les alarmes sans fil ou GSM, les caméras de surveillance ou les systèmes AHD et IP accompagnés des accessoires adéquats. Nous pouvons vous proposer des solutions en kit ou modulées selon vos problématiques.

Pour ce qui est de l’implantation, notre équipe installe en premier les systèmes de transmission et les caméras. Viennent ensuite nos techniciens pour prendre en charge le paramétrage et le raccordement. La qualité est notre première préoccupation et le prix inclut une garantie de 2 ans sur le matériel. Vous pouvez effectuer gratuitement un test de 14 jours et si vous n’êtes pas satisfaits, vous pouvez réclamer le remboursement du prix.