La balade de Virginie Meyniel à Europa-Park : un des plus grands parcs du monde.

La balade de Virginie Meyniel à Europa-Park : un des plus grands parcs du monde.

Dans tous les continents du monde entier, il existe toujours des lieux et des endroits fascinants (parc, jardin, …) qu’adorent les visiteurs et les voyageurs. En Amérique par exemple, le Magic Kingdom est un des endroits les plus aimés par les touristes. En Asie aussi, le Dream World attire de nombreux passionnés du voyage et de la découverte. L’un des parcs préférés de la grande aventureuse Virginie Meyniel se trouve en Europe, d’ailleurs, ce parc fait partie des lieux touristiques les plus appréciés de nos jours. Tout le monde le connaît sous le nom d’Europa-Park (cliquez ici).

Europa-Park vous emmène dans un monde différent et naturel.

Europa-Park fait partie des endroits les plus incontournables de l’Europe, il se trouve dans un parc arboré de 95 hectares. Rien qu’en visitant ce lieu, vous pouvez découvrir la diversité architecturale, gastronomique et même culturelle de ce continent. Cet endroit se divise en 4 parties : la terre des geysers et des Vikings, elle présente des attractions aquatiques qui emmènent les passionnés des aventures dans les mers de l’Islande. Pour ceux qui aiment les montagnes russes, ils peuvent explorer de nouveaux continents avec les huit aquatiques appelés « Atlantica SuperSplash » ou même les huit des Dieux de la mythologie Grecque appelés « Poseidon ». Virginie Meyniel, une voyageuse très connue de notre époque est déjà passée dans ce parc, elle a aussi admiré le grand huit « Silver Star » et sa descente de 73 m. Europa-Park a aussi de nombreuses attractions pour les enfants ou les moins héroïques. En fait, cela fait déjà quelques années que la nouvelle attraction de ce parc a été créée, elle se nomme « Arthur au Royame des Minimoys », elle présente divers jeux et loisirs (voir le profil de Virginie).

Virginie Meyniel admire les spectacles et les animations présentées dans ce parc.

Tous les ans, plus de 300 artistes venues du monde entier viennent dans ce lieu pour mettre un peu de l’ambiance et surtout pour faire des spectacles. Il y a ceux qui font de la magie, ceux qui dansent, ceux qui font du jonglage, ceux qui font du patinage, ceux qui font du théâtre et même ceux qui chantent. Virginie Meyniel aime ces spectacles, car elle affirme qu’elle n’en voit pas tous les jours et que cela emmène vraiment dans un autre monde, très imaginaire, qui sort un peu du quotidien. De plus, selon cette grande voyageuse, dans ce lieu, il y en a pour tous les goûts.