Les destinations à ne pas manquer au Maroc

Le Maroc, un pays unique avec ses belles plages, ses vallées et ses montagnes… Qui résistera à un telcharme ? Avec un mélange de cultures arabes et andalouses, tout laisse à croire que cette région regorge de nombreux endroits incontournables ! De même que c’est l’un des pays les plus beaux du monde.

Les sites les plus attractifs du pays !

Après avoir bien déposé votre voiture au parking Aéroport Roissy, envolez-vous vers Maroc pour un séjour inoubliable. Pour les amoureux de la nature, le Parc national du djebel Toubkal renferme une forêt recouverte d’une végétation luxuriante. Un peu plus loin se trouve les gorges du Dadès et du Togda, avec des falaises qui comptent jusqu’à 2500 mètres d’altitude.Vous y découvrirez des forêts d’amandiers, de noyers et de peupliers. La montagne du Haut Atlas est vraiment un lieu rempli de merveilles naturelles à ne pas rater.

Pour vivre des expériences hors du commun, faites un détour au désert du Zagora, de M’ Hami ou de Merzouga. Le paysage y est magnifique et le reg est d’une beauté ahurissante. Toutefois, sachez que parcourir le désert le soir rend l’aventure plus exceptionnelle.

Profitez également d’un petit moment de détente au ParadiseValley. Elle comporte trois cascades naturelles. D’ailleurs, il est possible de s’y baigner pour prendre un peu de bon temps et pour se rafraichir avec la chaleur qui fait ! Par ailleurs, les cascades d’Ouzoud offrent autant un spectacle surprenant. Avec une hauteur de plus de 110 mètres, vous allez rester bouche bée rien qu’en l’admirant !

Outre les paysages et les forêts, le pays possède aussi un barrage artificiel qui mérite bien un petit détour. Sis à Azilal, le barrage de Bin el Ouidane offre une vue magnifique. C’est également l’un des endroits les plus prisés de Maroc. Donc, durant les hautes saisons, il pourrait y avoir de la foule dans les parages !

Pour trouver des coins plus calmes avec moins de monde, explorez le nord du Rif. Une nature encore vierge vous attend. Enfilez vos chaussures et partez faire des randonnées pour découvrir les deux plus attrayantes villes du Maroc : Fès et Meknès. Le farniente sur la plage, cela vous tente ? Ben, vous aurez l’occasion de profiter de la plage de Sidi Bouzid, d’Oualidia ou de LallaFatna.

Pourquoi choisir le parking à l’Aéroport de Roissy pour garer sa voiture ?

Pour passer de bonnes vacances, il faudrait placer en lieu sûr sa voiture. Le parking à l’aéroport de Roissy offre des tarifs raisonnables et dégressifs selon la durée. De plus, vous aurez le choix entre vous garer en soute ou à l’extérieur ! Néanmoins, la sécurité est assurée à 100% avec des professionnels qualifiés pour les garder et des caméras de surveillance en appui !