Réaliser vos rêves dans la Haute Corse

Quel est le vacancier Corse qui n’a pas regardé les annonces immobilières, en se disant qu’un pied à terre sur cette magnifique île serait un véritable rêve ? Et ce rêve est tout à fait réalisable, avec un parc immobilier corse en pleine expansion. Justement, selon les envies et le budget de chacun, on peut choisir entre une maison perdue dans le maquis corse, une maison de village typique, une villa dans un village vacances, ou un appartement en ville.

Les magnifiques paysages de la Haute Corse

L’une des grandes raisons qui incitent les touristes à visiter un pays ou une région est la découverte de nouveaux paysages ou des grands sites qui les diffèrent des autres. Mais, ils sont aussi attirés par les grands hôtels et restaurants qui assurent l’hébergement et la cuisine aux visiteurs. Pour les inconditionnels de la plaine orientale corse, la société Brandizi propose un grand nombre d’offres immobilières, dans des résidences comme celle de Lucciana, actuellement en construction. Du studio à l’appartement T4, c’est le lieu idéal pour des couples avec des enfants, des retraités ou des jeunes gens qui apprécient le confort qu’une ville peut leur offrir.

Les services offerts par les résidences à la Haute Corse

D’autres logements sont à pourvoir, toujours dans des sites géographiques très bien choisis afin de répondre à toutes les envies. Certaines résidences possèdent des parcs arborés, des piscines, des commerces, des garages et bien d’autres commodités. Ce qui offrent un grand confort et des sources de loisirs pour tous les touristes qui décident de les visiter.

La résidence Acqua-bella en Costa Verde

Pour ceux qui aiment se retrouver plus au calme, la résidence Acqua-bella en Costa Verde, à quelques pas de la plage, saura les séduire. C’est un véritable village, avec des résidences grand standing, une piscine et de magnifiques jardins où se reposer. D’autres logements exceptionnels sont disponibles sur le site https://www.millevista.com/fr

La fraîcheur d’Acqua-bella

Une envie d’escapade à Bastia ? Aucun souci, à seulement 40 kilomètres de la ville, des restaurants et  des commerces sont à portée de mains. Acqua-bella est un endroit très bien situé géographiquement, avec la montagne à l’arrière du village pour bénéficier de sa fraîcheur lors des journées très chaudes et la mer juste devant avec ses grandes plages de sables fins.  Acqua-bella est  un site dotée d’une très grande beauté.