Voyage de noces en Polynésie : 2 lieux à ne pas rater

Après le stress des différents préparatifs du mariage, vous avez envie de vous détendre avec votre âme sœur ? Pourquoi ne pas choisir la Polynésie pour faire durer encore quelque temps la magie de votre grand jour ? C’est une destination que de nombreux jeunes mariés apprécient pour son authenticité. Si vous rêvez d’un séjour dépaysant et riche en découvertes, vous y trouverez votre bonheur. Véritable invitation à l’amour, laissez-vous séduire par les charmes de la Polynésie.

Séjour en Polynésie : visiter Bora Bora

Vous souhaitez un séjour romantique du bout du monde ? Bora Bora est l’une des destinations à ne surtout pas manquer. Pour un voyage de noces en Polynésie, c’est l’un des endroits à mettre dans son itinéraire. Plage, sable fin, eau translucide, cocotier, fleur de paréo… Imaginez-vous et votre moitié, main dans la main dans ce cadre idyllique. Passez également des moments inoubliables et romantiques dans votre bungalow sur pilotis.

Généralement ce dernier a un accès direct sur le lagon qui invite à la baignade avec ses nuances de bleu. Les baignades dans le lagon s’accompagnent très souvent de découverte de la richesse des fonds marins. De plus sur l’île, vous aurez l’occasion de renouveler vos vœux lors d’une cérémonie de mariage traditionnelle. À la fin de la journée, vous assisterez à un spectaculaire coucher de soleil avec comme fond sonore le rythme de la musique traditionnelle de Bora Bora.

L’une des plus belles façons de découvrir les splendeurs de l’île est de prendre de la hauteur. Que ce soit en hélicoptère ou en parachute, cela permet d’admirer le magnifique contraste entre le bleu de la mer et le vert de la végétation luxuriante. Les jeunes mariés de passage sur l’île choisissent également de découvrir Bora Bora depuis l’océan. Pour une petite balade en mer en amoureux, il est conseillé de louer un catamaran ou un voilier.

Découvrir Moorea

Située dans l’archipel de la Société, Moorea est connue pour ses sommets volcaniques et ses plages. Elle se trouve à seulement 17 km de Tahiti. Pour votre voyage de noces, il vous sera indispensable de faire le tour de l’île. Comme Moorea est assez petite, vous pouvez choisir de faire le tour à vélo. Une excellente occasion de se retrouver à deux dans ce petit paradis et d’apprécier, au rythme de la vie locale, les trésors de l’île.

Une sortie en mer sera également immanquable. Avec la superbe couleur des fonds marins sur l’île, il vous sera très facile de tomber sous le charme. Pour vous relaxer, profitez des magnifiques plages aux allures de cartes postales de Moorea. Parmi les plus populaires figure celle de Temae. Cette petite plage publique bénéficie d’une eau turquoise et offre une vue imprenable sur Tahiti.